Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shishi's Palace
Archives
27 mai 2007

Premier post !!

Nouveau blog ! (acclamation) Oui sa change de mon ancien ou je causait que du japon et pas assez de moi... Enfin sa va changer.
Ben j'ai pas de raison d'avoir créer ce blog a part pour causer de moi et de ce qui m'arrive et de ce que je vais faire prochainement.

Avant tout laisser moi vous parlez de quelque chose qui me tient a coeur... c'est à propos du chocolat Milka -_-.
Sa ma grandement choquer, j'ai pu lire ceci sur un site de scantrad ou je me rend tout les matins >.> :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernièrement j’ai fais une overdose de chocolat. En fait c’est pas la friandise en elle-même qui me dérange mais les poils de marmotte qui restent collés aux dents. Bah oui, fallait vous en douter ! Si on laisse des ours et des marmottes fabriquer le chocolat que l’on mange il ne faut pas s’étonner que les mesures d’hygiène ne soient pas vraiment respectées. « Doit être super technique la fabrication… » qu’il disait l’autre… Super dégueulasse moi je dis !!

Non mais vous imaginez que c’est cette chose qui touille de la cuillère les marmites de chocolat fondu ?


marmottejj6

Ca à l’air très con hein ? Et bien ne vous laissez pas avoir ! Vous savez comment on dit « marmotte » en anglais ? On dit « groundhog », ce qui signifie « porc de terre ». Incroyable non ? Les marmottes c’est comme les cochons c’est tout !! Qui confierait son chocolat à un cochon ? Vous connaissez l’expression « donner des friandises à un cochon » ? Elle n’est pas faite pour les chiens.

Autre petite anecdote, histoire que vous compreniez bien. Au Québec vous savez ce que c’est qu’une marmotte ? Et bien c’est comme cela que l’on appelle les gens sournois qui profitent des autres. Et oui, les marmottes sont sans scrupules !!

Tiens, par exemple vous vous souvenez de cette publicité où un pauvre ours était attaché à un poteau par des marmottes et quelles le projetaient dans les airs avec un pot de chocolat juste pour qu’il « l’aère et le charge de bulle ». C’est démoniaque cette façon d’exploiter ce magnifique animal et tout ce qu’il a pour se protéger c’est un tout petit casque même pas à sa taille…

Non mes amis, ne vous fiez pas à leur air « débile » pendant qu’elles mangent des carottes. C’est simplement de la comédie pour le touriste imprudent. Vous m’en croirez les marmottes sont le mal à l’état pur. Je ne serais d’ailleurs pas surpris d’apprendre qu’elles sont derrière la majorités des grandes atrocités de l’histoire. L’ANTECHRIST VOUS DIS-JE !!!  manga017

Je dispose même de l’argument suprême pour vous convaincre. Dernièrement une marmotte aurait réussi grâce à un habile déguisement à se faufiler jusqu’au plus hautse sphères du pouvoir. Oui, vous voyez de qui je parle, réfléchissez bien, le pouvoir est maintenant entre les mains de ce terrible ani…Non je ne peut pas dire animal, plutôt cette « chose » pas très grande qui, lorsqu’elle est de profil, ne peut s’empêcher de trahir sa véritable nature : UNE MARMOTTE !!!!  manga025

Réfléchissez bien à tout cela car lorsque vous achetez et consommez du chocolat c’est le pouvoir démoniaque des marmottes que vous renforcez…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sur que comme moi vous vous sentez offusquer, ne faisons pas confiance aux chocolats Milka ! XD

Bref...

Je veux simplement vous dire que j'ai créer ce blog pour m'amuser et pour raconter mes petits déboirs XD.

tenez vous voulez voir qu'elle serait la façon dont je vois mon amie Sandy en rêve ?

vlcsnap_202409

*Sandy tu voudrais pas te déguiser comme ça ? se serait cool tu sais*

Bon ben s'il n'y a plus d'article de moi sur ce blog c'est Sandy qui m'a tuer -_-.

Dédicace à Dodohem, Caro, Tidi et tous les autres >.>

PS : Dohem tu vois moi au moins je dédicace pas que les filles, na !

Publicité
Commentaires
S
Bon, deux choses à dire... <br /> => J'ai trouvé un site avec des costumes de lapin, d'infirmière, et de matronne genre la bonne dans "she is my master" (si j'm'en souviens bien),mais je te dirai pas ou c'est :P<br /> => Faudrait que tu postes un peu sur ton blog, il commence à faire mort...<br /> <br /> Voilà, @+ toi
L
C'cool, j'vais acheter du chocolat Milka.
I
Les deux en faite ^^
S
"Aaaaarrggh!"<br /> Un cri dans la nuit. Celle d'un homme. Ishi vient de se faire tatouer -diront nous- au fer rouge sur la zone supérieure de la fesse droite "Pervers!". Son bourreau, jeune demoiselle répondant au non de Sandy, semble satisfaite de son travail. Mais hésite maintenant à lui planter des pousses de bambou sous les ongles.<br /> <br /> ***fin***<br /> <br /> <br /> Bon, bienvenue sur canalblog, penses à parler un peu moins du japon et de ce que tu lis sur les fofos, et un peu plus de toi. Ah, et autre chose... Tu veux me voir en lapin ou en costume d'infirmière, faut savoir...<br /> <br /> Bye! ^^
D
Shishi kun le spartiate pervers reine de la nuit ! XD<br /> <br /> Carry on mec.
Shishi's Palace
Publicité
Publicité